Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bla bla bla de Danag

Je me régale, tu te régales, nous nous régalons !

Je me régale, tu te régales, nous nous régalons !

Je me régale, tu te régales nous nous Régalons !

Gorges de Régalon (dept13)

 

 

Nous nous régalons par ces passages étroits, frais et profonds, les pieds un peu dans l'eau, de l’escalade par trois endroits, dont un quand même pas facile pour tout le monde, mais franchement ça vaut la peine.

 

 

 

 

Après les gorges de Régalon, nous avons décidé de faire la boucle par le Vallon du Canebier

l'Argranier, le vallon de la Galère

et aux Mayorques nous avons pris la direction de l'ouest pour nous diriger vers la Libaude puis le Gour, la Roquette, Barié,

Je me régale, tu te régales, nous nous régalons !
Je me régale, tu te régales, nous nous régalons !Je me régale, tu te régales, nous nous régalons !
Tracé Rouge
Tracé Rouge

Tracé Rouge

les Bastides et le chemin de Rioufret.

13,6 kms et 377m de dénivelé positif

Résultat : une excellente journée du 15 Aout 2018.

Lieu un peu fréquenté en cette saison estivale et à ne pas faire avec des enfants trop jeune, je dirais 6 ans minimum sinon il faudra les porter dans les passages difficiles.

Milieu naturel, un don de « Dame nature » A respecter et A protéger mais A faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article